Firo ~~> Si, avec Madgic...
FiRoMaN : Jou_ avec un e s´ il te plait !! tout de même !
Firo J´arrive!Salut.
Quand au hacking de pseudo, je sais comment tu l´as hacké, à la méthode connue pour les vieux pseudos où l´adresse est en caramail ou hotmail.
C´est vrai
Mad : oui, pourquoi, sa t´intéresse ?
Oui, hacké Kho.
J´suis Madgic
You A nice?! Hé hé héJérome Jaloux?
just
Madgic
Yeroc ~~> Certains, mais il y´a une autre façon.
@+
je doit y allé bye ^^
Quoi Kho ?
Madgic >> Oui, celle des cookie.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/combat%20final%20de%20clad/video/246561
Bye à ceux qui partent.
C´est pas loyal, c´est pas cool de voler un pseudo, même inutilisé...
Ciao! ^^