En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:09
Okay!
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:13
Madgicforum Posté le 04 juillet 2006 à 21:10:26 Yeroc ~~> Le boost en bug est revenu.
Si tu parles du boost par les lags sur les forums actifs, c´est pas nouveau.
BlackSpider2405
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:24
Younlie
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:36
Yeroc >> Broly ne passe plus en ce moment
BlackSpider2405
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:02
Younlie T´es vraiment sympa comme fille
younlie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:38
se sert contre lui * je me sent tro bien dans t bras :coeur
madgicforum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:38
Yeroc ~~> Je sais, en 2003 je pratiquais. Mais ça remarche aujourd´hui, on a trouvé une façon.
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 21:12:38
Yeroc + de 40.000 Mess en même pas 300 jour pour toi
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:14:24
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 21:11:36 Yeroc >> Broly ne passe plus en ce moment
Oui, j´ai remarqué aussi, doit être parti en vac´. Moi je vais partir plus d´un mois.
BlackSpider2405
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:14:29
younlie Et en plus très zolie
madgicforum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:14:37
J´avais un pseudo avec 69 jours et 54.000 messages boosté.
BlackSpider2405
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:00
Les no-lifes
Firoman
Niveau 12
04 juillet 2006 à 21:15:01
Détrui une noix de coco*
boi se ki a dedan*
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:04
Yeroc >> T´auras remarquer que je m´applique également dans mes posts!
younlie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:13
je ne suis pa la seul loin de la tu l´ai ossi
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:30
Madgicforum Posté le 04 juillet 2006 à 21:12:38 Yeroc ~~> Je sais, en 2003 je pratiquais. Mais ça remarche aujourd´hui, on a trouvé une façon.
Si votre facon se résume à attendre un lag pour pouvoir faire précédente/suivante pendant tout le lag et ainsi poster des dizaines de posts à la même seconde, c´est une méthode de lamers. ^^
Justmagic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:30
Bonjour tout la monde
pryt
@ pluryts, je vais mangez des malabar et des carambars... en revoir et bonne soirée, et bonne nuit et euh écouter skyrock cette nuit de 21h à 00h00 !!
madgicforum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:42
Moi aussi j´étais comme ça, j´avais énormément de posts.
khorosif
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:44
Pour l´orthographe (chaud comme mot)!
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:16:25
khorosif Posté le 04 juillet 2006 à 21:15:04 Yeroc >> T´auras remarquer que je m´applique également dans mes posts!
Effectivement, tu as bien raison, ca permet une lecture agréable et claire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.