sa rame jack sa me fait buger le truc ke tu ma envoyé !! !!
Jess on reprend la on en étai ?
firo re!!agent tu vien jtoffre une pizza
Firo ouais
ok anto
Jess Ok !
"mange une pizza avec agent va se lavé les dent apré et prend un tic tac et embrasse agent"
tite_jess_03 Posté le 04 juillet 2006 à 19:45:43 Just t´es le roi des mitoman toi
Non pourquoi ?
Just si t´es un mito
Just c´était pas une question mais une affirmation
http://artpad.art.com/?j1w46hr1k5c
http://artpad.art.com/?j1w34113sm2o
http://artpad.art.com/gallery/?j1w2d55ga1s
c´est moi qu´y a fait toute seule ! allez cliké !!
Sweet tu ma tou montrer sur msn j´ai tou vu
salut c mouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
you
Salut toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
mdr anto *fai plein de ptit bisou a anto* on tourne une pub pour tictac
reuhhhhhhhhh
sweet c joli you´
Oula y´a des éclairs chez moi
Jess Nannnnnn?