ouai c´est vrai younlie 
ça va?
j´ai eu quelque ennuis ces derniers temps et je^pouvais pas venir...
au fait j´ai pas dis aurevoir la derniere fois le forium a buger et j´ai du m´en aller entre temps
kho
essaie de me bloquer
de toute façon meme si il reviens je veux pas le revoir