sweet02
plus de moment avec toi
cbon g trouvé la prochaine umeur grace a big sa sera
la COLERE
merci a toi big
Ca va être chaud... ^^
oups je bégaie....IM SORRY
coco ??
Encore 3 ou 4! Le dernier smiley exprime la vérité!
You khokho?!
Dsl Marine j´ai à faire...
Big Ne part pas sinon...
...
(suspense)......Rien!
pourquoi t´a fait ca?
khorosif le mort vivant
il parle apré s etre flingué
quarantdouze tkt c pa 1 grosse perte
je déconne bien sur
pour moi si
va prendre une glace
regard i parle enkor
ciao ls babies
C´est gentil ça!
qu´est ce que ta fait encore ?? ????
mais moi je t´aime et si tu dois mourir je meurs aussi
c romantique