qanondorf Posté le 04 juillet 2006 à 17:50:46 c plu le pays triste ...
mtn c les feux de l amour...
ca change vite d humeur ici
_________________________________________________
- pose sa tete sur l´épaule de kho*
mais il est pas un peu tot pour le coucher du soleil 