khorosif c juste pour ca???!!!
i t en fo pe
re
Mais on rigole!
J´ai rien fait à You!
Dans mes bras Princesse!
Ca va?
sa va pas toi non plus
Ca va pas?
A peu prés! ^^
maxou ya perssonne ki va bien ou koi??!!
maxou Non, je ne vais pas bien! Merci de t´inquiéter pour moi!
mais je suis la
c le pays d triste ici
qanondorf faut croire ^^
moi chui joye
Mais quesque t´as BIg?
Je suis abbatu!
Pourquoi?
moi ze v bien sauf que ze ve po que se couple se dispute :snfi2: