Enfin, 1 semaine minimum, après je vais voir ce que je peux faire...
tu va ou???
moi je pars le 15 juilet je jour de mon anniversaire
et on est mardi
Ca fait encore trois jours pleins...
Je vais dans le nord, en Bretagne!
Beuh...
alors je vais en profiter pendant que tu es encore la
ouai c clair que la tu doit profité a maximum de sa présence ^^
http://candydollz.realbb. net/
qui?younlie?
bin touwa
Ben oui Younlie, qui d´autre?!
M´enfin...
tu l´embrasse et tu m´embrasse après? pas de ca
Ca fait un petit mélange! Délicieux!
Tu m´en veux?
ba je m´en fous j´ai détourner la tete quans tu as voulu m´embrasser
j´ai rien compri depuis tout a l´heur il t´embrasse marine pk vous vous disputer