je compren po mais c po grave ^^
WAAAA!
On est deux.
ouai cool ^^
pas grave si vous aver pas compris je suis fiere de ce que jai fait en tout cas
g trooooooo chaud *me met en maillot é va dans l´eau*
Nah je suis la aussi
Ouais y fait pas froid...
re
Stev Reste! Ca va?
Re Princesse! J´ai une mauvaise nouvelle...
bonjour
ah
Re...
Ouais je pars en vacances pendant 2 semaines... Ca me fait trop chier...
quand ca?
Samedi matin.
Moi je pars en Aout.
oooooooo