Salut Seigneur
vas sous le palmier tres bien dessiner par swett
Salut madgic
Ca va ?
Tant mieux alors
bisou madgic
Naow.
" Cours à toute vitesse et va se planquer et joue à la PSP "
Héhé ! Tu peux plus me retrouver maintenant.
Si vous voulez savoir, je joue à GTA Liberty city stories, donc si vous me retrouvez, je fais un malheur.
tu ne per rien pour atendre madgic ! tu ne m´échapera pa !
re
sa bug trop
Les bugs
pendant trois quart dheure y a eu un bug
Stev!
salut ^^
je suis fiere de moi jai reussi a mettre opera en francais et en plus maintenant la page se rafraichi je suis trop fort