slt tout le monde une question:Qui n´est plus puceau?
NOAW !
PAS DE BISOUS !
J´vais vous écraser.
De toutes façons, je suis ceinture noire, pas vrai Jess ? Toi, tu passeras la première.
BISOU MADGIC !! !!
Prends ça Agent !
" Se casse dans un coin pour éffacer la trace du bisou "
Je déteste les filles.
meme pa mal BISOU !! !!
pierro va te faire enculler tu le sera plus
Tu m´as loupé, j´esquive tout.
C´est qui Pierro ? -_-
moi j´adore les bisous
Moi je déteste les filles et les bisous.
Je suis presque comme Ice...
la plage a disparu de la premiere page cest la premeire fois que je vois sa
et les filles sont tres sympa
kil c´est normal je regarde mr bean
reuh
re nine
z´aller bien ?
magic t tj la ?!
slt ninette
magic ?!