Mais on me TOUCHEUH PAS !
Sinon, vous êtes tous morts !
Jess J´reviendrai vite j´te l´promet !
Ciao tout le monde !
madgic hier dans ta CDV c´était marqué 10 ans et aujord´hui c´est marqué 9 ans
" Va vers Jess et la gifle "
Je suis plus doux avec les filles.
FiRoMaN
maintenant on s´ataque a stwir si tu veu pa madgic
Madgic michant
madgic é méchant sa je c
Quelques dernier truk avant de partir Assome Madgic je suis moin doux avec les mecs
Re-Ciao !
Allez-y, ca me fera des vacances les filles.
Chaque jour, je perd un an dans ma cdv.
PUTAIN MADGIC JE V TE FAIRE CREVER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oo madgic ta pa osé !
MadgicForum
Madgic T´as pas de chance j´ai des ami(e)s moi
Bon j´y vais aussi
tu a osé tapé soeurette !! !!!!!!!!!!!!
Je vous airai tous !
D´abord les filles, c´est le plus simple.
trop d´amour pour madgic d´un coup bisou bisou madgic
Hey les gens