Ah ok Firo.
Mad´ quoi ? j´ai pas l´adroit d´allez chez un pote ?
Nan. Tu restes ici.
Madgic :o) on peu pa se passer de toi
Arrêtez, je déteste que l´on m´aime.
Mad´ moi aussi j´veu restez mais c mon meilleure pote j´pe pas dire non Je par a 4heureje revien ici a 6heure 30
firo c un ordre !
bn a+ tout le monde
"embrasse agent"
Bon, alors tu téléphones à ton meilleur pote, et tu dis qu´il y´a ta copine chez toi.
Mad´ ah bon ! lol ben si je te di : je t´aime pasc bon ? J´riggoolle ! j´tadoooooore !
salut ^^
Heu... C´est pas 4heure mais 2 heure je par dans 10 minute
Mad j´en est pas
RAHHHHH !
PITIER ! JE FERAIS TOUT POUR VOUS, MAIS ARRETEZ !
Madgic avoue tu peux pas te séparer de nous
bon je vais allez me baigner
slt younlie
t bien en short de bain anto com t musclé
Mad´
Firo ~~> Tu dis alors que tu dois aller en Espagne.
J´ai plus d´idées.
Jess ~~> Pas du tout, j´vous n´aime pas !
re