Ouais, j´vois ça avec ta CDV et t´aime le ski ?
Sa va ?
bonjour à tous
pour te dire c´est qu´a l´endroit ou je suis si j´en fait je risquerai de me retrouver a l´hosto
il fait beau aujourd´hui, en Moselle il a fait 31°C cet aprèm
a lyon 35 a l´ombre
Sazoo Ha ok
Frapedu Donc va joué dehors
tu m´as battu
light...
up
Je suis dsl d´être parti si vite ce matin...
et moi je desespèrais de te revoir
RE tout le
On te pardonne
pas
Marine est venue aujourd´hui?
Je vais lire un peu les pages! ^^
c´est moi marine
Re tlm !.