J´ai plus d´ancienneté que Yoshi Lui y´a 666 jours et moi 667
je vais mal sa te vas ça comme réponse ?
Je suis plus vieux que toi
Wahhh Kortex y´a 1.300 jours et 56 posts
quarantdouz~~> Je suis surtout sur le Blabla de Dam0ol
ceux qui sont de bonne humeur passé votre msn
Je suis le plus vieux !
Lightsaber_Blue on va surfer y a de grandes vagues
fenel tu l´a deja le mien nouthicam d´accord
t´es po conect marine
Le plus vieux c´est moi !
fenel non je sais
wolf t tro vieu =_=
TW
J´ai 100 jours de plus que Thander !
arrete madgic ^^