c´est qui tous les nouveaux la ?
sweet je sais pas
sweet02 Arrêtes de dire les nouveaux... :sC´est pas toujours plaisant.
C´est clair.... Surtout que je suis pas vraiment nouvelle mais bon....
ya qui de bonne humeur ici?
moi je dit je reconnai presque personnes =_=c génial u_u
Moi! Même si j´ai chaud et que je peux pas me baigner
je vous demande qui vous etes car je vous est jamais vu
je vois ce qu´il y a de déplaisant
oui mais c´est la première fois qu´on vous vois ici c´est toutfenel moi
Nouthi péte un coup dans l´eau je pense que sa fera partir les méduse
tt le
salut stwir
c´est encore mon pic au derniere nouvelles donc je peut quand meme savoir qui vient dessus
C´est pas la première fois que je viens ici
Tout le Vous allez bien ?
sweet02 Posté le 03 juillet 2006 à 06:58:02 je vous demande qui vous etes car je vous est jamais vu
On est pas des noobs!
Bon lol. Oublie cette mésentente. Comment vas-tu?
sweet peuk
salut tout le monde.
une fois je crois que tu es venu enfin je t´ais vu qu´une seul fois
kil non pas peuk peuk