Alex hey je veux bien une glace
re tou le
cool *va payer 2 glaces*
moi aussi une glace lol
tt le monde
jess i vas bien 22 nains ?
kil : moi je fais un new melange : Pastis + Vodka + biére + martini + ricard + wisky + ruhm + liqueur =
Jé 800 litre de cette mixture alcolliser délicieuse, qui veut ?
just je vais eessayer ce melange
Pastis + Vodka + biére + martini + ricard + wisky + ruhm + liqueur + eau de vie =
moi just moi sa c´est coolvous avez vu le clip cool de carlito
moi je veux
avec un petit peu d´eau
edwint sale lopette va moi cest de la boisson dhomme
un homme mort
"edwin, je te donne un tonno, under, je te donne un tonno et moi j´en prend 2 et le dernier je le donne à qui ? "
t´es la Jess???
oui je suis là
edwin suis passé a 36
tien à lafiro !!
http://www.wwe.com/content/media/video/superstars/carlitto/entrance/carlitoentvid?section=%2Fsuperstars%2Fraw%2Fcarlito%2Fvideos%2F
http://www.wwe.com/content/media/video/webshows/raw_unlimited/2006031/0206061/041006seg7unl?section=%2Fsuperstars%2Fraw%2Fcarlito%2Funlimitedvideos%2F
tu veut faire quoi te baigner???