Firo : bin non, cé dans ma commune, méme que je suis un acteur mintenant, je le tourne pendant 1semaine mé je sais pas sur quoi sa va étre !!
et méme que je devais faire du 9h 17h mé jé fait un caprice de star lol donc du coup je commence à 14h
PS :ta vu les bleu contre le bresil ?