En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
khorosif
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:26:57
Just T´es trop con!
kil-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:31
jess
Nouthicam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:34
Vous faîtes quoi de beau là (à part ce topic)?
UnderTakerKane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:42
il est pa cool mon catcheur ?
Big_007
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:27:54
kho! C´est méchant de dire ca à Just! Ca va quand même?
tite_jess_03
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:05
Just abusé !
khorosif
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:09
Nouthi Piscine cet aprem´!
Big_007
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:26
à tous les autres aussi!
Justmagic
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:37
stwir
Bin oui mé sé parent y sont coicer enfaite, quand je vais l´avoir, il fo toujours que je soient ac mon meilleur pote, que j´aille chercher sa meilleur copine, qu´on l´accompagne et ensuite sa meilleur copine va la voir et lui demande de sortir... Pis cette semaine tout mé aprés midi sont pris parce que je tourne un film (je suis un acteur )
kil-le-retour
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:46
Nouthi moi je cherche lame soeur mais je lai pas trouver
mlkjhgfdsqazer2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:52
Tournée générale
*********************************************
Inspecteur Derrick
Tien, tien... un rendez vous à la piscine un complot
khorosif
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:28:56
Big On rigole! Moi ça va nickel! Et toi?^^
khorosif
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:39
Just Ah ouais? ^_^
Justmagic
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:45
jess : quoi qué abuser ?
Big_007
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:03
kho Je vais bien!
Nouthicam
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:23
Moi, cet aprèm plage normalement (sauf sij´ai la flemme de y aller ) et pis là, j´écoute les génériques des séries que je regardais avant ça me rapelle de trop bon souvenirs!
tite_jess_03
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:30
Just
Yeah piscine cet aprem
UnderTakerKane
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:30
je suis
Justmagic
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:30:52
kho : ouais, je commense cet aprem enfaite je sais pas grand chose cet aprem il brif et ensuite il donne les postes, moi jé mis 2propo, cameraman ou acteur
Justmagic
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:31:22
Big : bonjour !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.