Peace!
on arète et on va tous boire une bierre !
Okay.
afro nan merci moi jvais me baigner
chui retourné a la disco la paix et de retour sur la plage
nintette Ca te dérange pas si j´ai foutu des requins dans l´eau ?
C´est vrai qu´elle est bonne. (L´eau XD)
Salut ça va?
""Les requins bouffent khorosif en signe de réponse"".
Awful Non.
regarde les requins surf sur l´un d´eux
peace and love mes frèrecalmon nous(vien de se fumé un pti pet)
Rasta man! ^^