Ah ben bravo.
rallalalallala les mecs tjrs en train de se bagarrer lol
Ninette Mais non, on est pas tous comme Just!
Je rigoooooooole.
hello amigo
kho ---->
Ne jamais me croire. Hé hé hé... Salut UNDER!
ninette on se bat pour toi a se que je vois et on enterre pa kho
Ouais on m´enterre pas!
euh nan nan il se batte pas pour moi lol
nn c pa pour elleslt under
under
a bon ninette ?pk alorsje vais te proteger au acs ou 1 projectile te tomberai dessu
UNDER Ouais t´as tout faux on ne se bat pas pour Ninette.
on se bat pour notre honneur MDR
pk alor les mecs ?