reuh oui oui jai vu ^^
bon on fait koi ?
un beach soccer ?
j´aime bien les vent
bah oki pour moi^^
tu te met o goal jte fé des frape lol ?
oki vas-y frape
" il recule et cour vite vers le ballon met une grosse mine en direction de la lucarne "
je revien
ok... et goal
bon jvais mangera++
ninette ++++jme retrouve tt seul
no je sui rela
ten fai po lol
ouf
on se refé des frape
ouai je sui dac mé je sui po bon gardien
"tir de lexterieur le ballon ki se dirige avec un effet vers la goche"
et le gardien qui la ratrape quel jolie tir
c t just