marine
Bon bah si c´est comme ça, je pars et je reviens jamais!
big mais si
Under Ah quand même!
moi j´aime tout le monde d´abord !
PEACE & LOVE !
big mais non je dis n´importe quoireste
sweet : je peut étre sur ton blog ?
sweet, marine C´était pas vrai que j´allais partir!
tombe par terre hips
_< Y´a même pas de musqiue >_<
Just : oui sans probleme !
Bon, qu´est ce que vous faîtes?
http://justmagic.skyblog.com
allez à la page 5 et à la page 6
Au fait, vous en avez pas marre de vous baigner tous les jours?
quuoiiiiiiiiiiii I Y DU PEACE AND LOOOOOOOOVEYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!Y LOVE THE WORLD (enfin presque)
Oki oki merchi
Maillot 1 et 2
Ta vu le 1 : !!
vais me baigner sa ira pitetre mieu^^