Yeroc Je suis le plus petit!
Yeroc oh tais-toi !
kho de rien ma poule
sinon moi je fais 1.73 M ! pourqué! 44 de pied pourquoi et 59.9 kilo
moi j´ais pas dormit 2 MARIAGE UN ANIV ET UNE MEGA TEUF Lol
kho mais te reviendra
iam Je le savais, je suis le plus petit!
khorosif Posté le 02 juillet 2006 à 12:37:08 Je vais bien aussi!1 m 80? Oui mais t´a 16 ans, la taille idéale.
Ouais.
marine Et toi, c´est quoi ta taillle?
pourquoi tu mesure combien
iam Je mesure que 1m60 mai je viens d´avoir 13 ans!
Marine Oui! Au fait t´avais compris ma phrase hier?
salut
re, kho : nous avons un forum sur notre clan
moi 1m70
celui qui dit osef je lui envoie un wizz
Big Tou est normal! Jess Je suis un cok, non mais.
younlie Salut!
OSEF Rasta!
slt you´!!!