Re tlm !
ninette2 Posté le 01 juillet 2006 à 15:03:09 Firo la classe euh une question comment tu fait pour mettre "5ans" ??
j´ai mis sur 2001 comme d´ate de naissence
c´est le match de l´année
Under c´est quoi cette tête ?
.....
(Je dois choisir ?. ....)
Pour le match de se soir :
Françe 1-2 Brésil
Je suis pour la Françe m´enfaim...
C´est moi Firoman, se pseudo c´est moi si je serai une fille
(le premier ou celui qui a fait un topic pour moi ....)
(J´aime pas le soleil donc pas vraiment ce topic et j´ai un autre topic.....)
rererere
Drake tu parle de lap lage de jv ?
je pensai a autre chose que france bresilmetaleu vs moi mai il est parti le lache
Je suis en conflit avec moi-même.....
Re youyou ! t´a vu mon pseudo FiRoWoMaN ?
Oui Firo en vrai je deteste la plage ....
drake et ben moi J´ADORE la plage !
Cool !
Tu veux être mon animal de compagnie ?
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drake
pour les fan de FF des nouveau article sont mi sur mon blog