Kho oui et ten mieus
drake je re
(bien romantique tout ça )
.........moi j´en ai marreje reviendrais si je reussis a t´oublier under.... bye
Mais il me manque mon p´tit just
alala ces mecs
http://www.trop-fort.net/?news=17159
jess je sus d´ac avec toi !
Jess ouais comme tu dis
Bah moi c´est Marine qui me manque... ^^
bon ma mère me saoule je dégage a+
Slut Scella! ^^
moi je dis que marine a de la chance.....kho ne l´as pas trompé (encor...)
ciao jess
bye jess!saloute tout l´monde!
Scella Ca risque pas.
Scella ouais
Et elle j´en sais rien mais j´espère pas.