UNDERTAKERKANE bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 11:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
di plutot mon petit ami
Mais j´aime ma bête, ça fait pus viril !
Dis on se bagner, tout les deux, en amoureux ?( woaw la rime....)