slt ninette et nouthi^^
Ninette~~> lol ^^ Bien dormi?
Meuh nan n´importe quel animal tu sera partout avec moi !
Un ours en peluche sinon ?
Ninette! S´lut!
Nouthi oui oui bien dormi ^^ et toi?
ton petit ami koi j´accepte lache sa tronsonneuse et va la voir et lui tient la main
Ninette~~>Ouais ouais merci ^^Surtout que de maintenant àdemain midi y´aura pas mon frère
Marre des boulays ?Ce site est pour vous !
Http://Boulays.siteperso.net
Mdrrr^^ dites moi ce que vous en pensez svp lol
merci !!
nouthi dacc´
Jvais y aller moi
++ Bonne journée
Vient on va se promener !
regarde la mer avec drake a ses coté
Ciao Nouthi! @+!
Nnouthi dacc´ bonnne journée a toi aussi a++
en se promenant
Au fait ma bête pourquoi tu mets du temps à répondre ? (un regard plein d´amour !)
ninette tu veu du metal ?marche avec drake au bord de la mer