tu men passe du nutela sinon je saute de la falaise
justmagic !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok *remonte avec son grappin* voila tien du nutella
cest pas grave ninette il va revenir (un jour ou lautre )aller quescetu veuxtu veux manger boire etc...
nan jveu rien merci ken méme
je suis la moi kira yamato
meme pas de la vodka ou du whiscy ?
ah si tiens 2 vers de vodka stp
se sera tout ?
oué merci
mais arreter merde je ne me plains pas d´etre seul moi