En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
Justmagic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:35:37
bon bin je saute plus alors ninette !!
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:35:51
prend les cles du vaisseau de justmagic le fait decoller recupere justmagic sur la falaise le pose sur la plage pres de ninette2 ninette menbrasse et on fait lamour *
si vous aimez pas la fin et ben tant pis
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:36:49
justmagic
Justmagic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:37:11
kil elle veut pas en plus elle est trop petite la tienne *
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:06
personne maime
se dirige vers la faliase pour sauter *
]agent_007[
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:14
c´est chaud ici
younlie
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:14
moi je dit peace and love
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:28
kil tu péte un cable la !! !
fous un cou de pied la ou je pense a kil*
]agent_007[
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:45
younlie
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:39:10
ouaiiiiiiiiiiiii tu va a marseille lord passe a Niiiiiiiiiiiiiice
Justmagic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:39:28
kil : bin saute, je men fout !! ! petit vicieux et voleur de meuf !! !
younlie
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:39:43
vient me faire un piti coucou ^^
batistee
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:39:46
pleure pas t´es pas le seul *va la où kil est*
]agent_007[
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:40:12
ben apres j´vais a punta cana
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:40:18
se prepare a sauter a 3 *
1 ,1 demi ,1 trois quart , un pti moins de 2 , bon disons 2 ,on revien a 1 ,
Justmagic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:40:26
"non batistee !! ! moi je taime bien !! "
batistee
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:41:11
ben moi je suis pas homo 1, 1.01, 1.02
Justmagic
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:42:05
batistee : moi non plus, mais saute po svp !! pis vous avez qu´a vous mariez kil et toi comme vous étes dans la méme situ !!
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:42:21
3
je saute et me fracasse la tronche sur une racine qui etait sorti de la falaise a 10 cm du haut de la falaise *
younlie
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:42:39
oooooo c dommage ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.