Ok^^Bat´ tu peu me passez tom msn stp
defouler vous sur ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17555741-1-0-1-0-0.htm
lol, j´ai pas envie de me faire bannir...
tinquiete on insulte pas ici on fait un peu les fous
j´mange
plus personne ?
si
Moi je suis la aussij´vé mangé
on fait quoi ?
oki bonne app´
ba ché pa
"salut ninette !!
on va se baiger ou tu reste avc la fille qui te drague
cé qui la fille qui le drague ?
coucou Justmgic !! !!!!
_la fille et cette cicatrice cest quoi ?_une blessure de guerre_oh
_justine tu rentre a la maison_la fille se barre_je vais dans leau en faite
je c´est pas !
oué oué...
mais jte jure !!
ok ok...