Oui, c´est moi serait-ce kho que je vois là, encore dès le matin ?
devil
Kil
BON CA VA! J´en profite! ^^ Ma mère est pas là!
Devil Joli! 4000!
kho oui, je me suis arrêté à 4000 hier soir, avant de partir, ça fait bien
kho profiteur
J´ai vu ça ce matin!
oui c´est normal, je suis parti après toi
Devil Bah ouais tu crois quoi?! C´est rare!
Mon adresse MSN marche plus !!
khrojai la video du combat final de FF7
seigneur moi je lai mis sur mon blog la video de final fantasy
FF7
Je sais, j´ai vu Kratos! Devil C´est vrai que t´es pas co...
kil tu peut me passer le lien de ton blog
FFAC!