je vai inventer un topic ou y aura beaucoup de personne mais jai pas didee
quel idee ?
Ahah! ^^
Je l´ouvrirai une fois ce topic coulé (si il coule = aucune chance)
aller dit on pourrait devenir les plus celebre du forum apres damool
Tu parles! ^^
Et pis je m´en fous d la célébrité tant que j´ai des amis!
slt a tous^^
donne ton idee sinon je tu ta ptite copine
Tu ferais ça?
Femelle! Euh... Fenel dsl!
oui je ferai sa
Ps regarder la webcam de Jv il ot mis des peluches devant
Fenel Va voir le blog de Sweet!
(
deja fais j´ai mis des com de partout^^
fenel est test aller sur le mien
http://kil-le-retour.skyblog.com/index.html
Serait-ce ce cher amis Devil?