ouais
decidement maintenant tous le monde utilise le mot peuk
peuk
Peuk! ^^Normal que mes commentaires ne viennent pas
kho : dur le blog de sweet elle faut quelle les valide apres tu pourra les voir
Tiens je vais upper mon topic!
a mes nouveau article sur mon blog son arriver
Ah bon? Ya besoin de ça? Nul!
Envoi le lien!
kho : y a des floodeurs qui viennent sur les blog si y avait pas sa il flooderait beaucoup
(mais tu peux aussi enlever la validation pour que les commentaire arrivent directement )
http://kil-le-retour.skyblog.com/index.html
C´est ce que j´ai fait moi! Je vais faire un tour!
Voilà deux comms!
merci
De rien! C´est quoi ton plus gros topic?
cetait le porte avion de JV.com un peu plus de 4000 message
Joli! Moi 16.000!
Presque 17.000! ^^
sa va
mais cetait aussi mon premier topic bien organiser
Eh ouais, c´est le secret! ^^
Tiens j´ai une petite idée pour un pic...