moi je reste avec toi
bin on va vous laissez en amoureu ^^
http://www.ptpwin.com/ptp.php?pseudo=beaucepower
1 clique par jour et je vous récompense
salut topicana
a parts fenel tout le monde parts ?? ?
a+ you´^^
ya quelqu´un?
topicana : pourquoi tu rigole ?
t´es encore la
C´est quoi ici ?
lady : oooooooooh une nouvelle ! bienvenue !
Ba ici c´est la plage ! comme l´indic son nom !
c´est egalement le meilleur topic de tous les temps et la meilleur foromeuse qui l´a crée
sweety -> Euh ouais okay girl
Ya pas trop de pétrole ?
bon ba vue que ya plus personne j´y vais a+ tous le monde
je t´aime sweet
a si ya elf sa va
lady : non non !
fenel : tu parts ?
non mais j´etai tous seul je te laisse pas quand meme
sweety -> Ah cool alors
fenel -> a si ya elf sa va -> Ah si, il y a Elfe, ca va.
lady : je t´informe que nous avont crée un skyblog sur les personne qui cotoient ce topic ! si tu veux en faire partit prévient moi !