seigneur : logique !
pendant qu´y se battent nous on s´envoi des coeur^^
je vais couché!!!
Qui veut une viende de mouche ?
bonne nuit lafiromy man
Lafir Vous pouvez me laissez des com ? http://laplagedejv.skyblog.com
esquive de justece le poulpe^^
fenel daccord essaye desquiver younlie que jai lancer
Mangez au lieu de jetez !
bye alex ^^
rattrape you´
FiRoMaN bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 22:39:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Mangez au lieu de jetez !
on mange aussi you´???
je peut manger younlie alors je lai jeter
Ouaaa
merçi ^^mais bon la g trop envi de faire la pub du bloc
ne vois rien oua