:clown:
j´ai mis un com mais il y a des floodeur je te previen juste tu aurais du les verouiller je pense
quesque tu veux sephiroth
seigneur ta pa limpression de gener
topic je lui est di elle y a suprimer ( sa se fera se soir enfaite)
antonen
reprends son combat
Lafir lol, sa arrenge les filles^^
ta loupé ton smiley anto
peuk
Seigneur c´est koi ton prénom déjà ? ( moi Mickaël mais apelle moi Micka )
Je peu êtrre sephiroth ?
si vous vouler suivre regarder la video
agen ouélafiromy po le droit o nudisme enfin je croi
kil arrête de dire peuk je vé pissez de rire après PTDR
ah ouais!!! :o)trop fort!!!peuk!peuk! :o)
firo damienregarde la video alors
Ah ouai c´est vraiDam´ ok, j´vé la voir l´es ou lien ?
met la musique du combat final(ma musique preferer)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/combat%20final%20de%20clad/video/246561
voila