pas de quoi sweet2 reste plus que agent007 ne le sache pas
bon je men vais faite quand meme la fete a+ tout le monde
se met en mailot aussi ! allez tout le monde ! a l´eau !
ya des rescapper du bug
salut les filles ! et les mecs ^^
non moi je suis mort
re tout le monde
*nage tranquillement*
lut´ seigneur
t´es la sweet ?
se sert un coktail
900eme post
agent t pas sur le forum de kim
ya du monde ou personne?
rebel oui moi
a donc ya pas de monde...
c´est soirée plage