qui veut que je le mette dans ma CDV ?
J´arrive avec Marine!
sweet : moi !! !!
tout le monde
Sweet moi ( si j´y suis pas déjà )
P.s je suis entrain de faire mon espace perso msn ceux qui veule me donnez des photo d´eux pour que je le mettent Firoman@hotmail.fr
Vasy Sweet!
http://mes-potes-et-moi.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx?_c01_memberprofiletile=showdefault&_c=MemberProfileTile&_c02_owner=1
C´est mon espace perso je le commence ^^
firo : ma photo :http://img67.imageshack.us/img67/1862/dadanecopie7vo.jpg
la photo de kil : tu la veux ?
khorosif Posté le 28 juin 2006 à 12:33:41
j´avais pas dis que je venais encore
Just oki^^
Oui mais j´avais prévu!
firo : enfaite cé po ma tof, je la publie pas comme sa moi !! ^^ Oo
kil :http://img53.imageshack.us/img53/8476/merde5ti.jpg
just ...
perso, je trouve qu´il à un bon profil sur cette photo pas vous ?
6000 posts
lol
kil : lol
Joli!
Olala, et ben.. ^^