allé j´organise une fete a la plage tous est gratuit^^
Salut Jess!
Au faites allez la france
vive ribéry vive zizou vive viera
Superbe match hier!
slt jess^^tu veu pas etre infirmiere avec moi???https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17619177-8-0-1-0-0.htm
euh non merci
Remballé! ^^
ya personne pour faire l´infirmiere^^?
salut
bah alors plus personne
salut!!
si y a moi
si ya moi tu veu toujours pas etre infirmiere tu verra on va bien se marré
après je vais m´embrouiller parce que entre msn le forum et tout ce qu eje fais en même temps hum hum hein
en + il y a une certaine personne à qui je ne veux en aucun cas causé
just???kil???kho???
Je ne te dirais rien d´autre sur cela
ok j´te comprend^^
ya pas d´infirmiere????
qui vient se baigner????????
moi ^^