ya pas d´équivalent sur play psk faut visé avec la souris et c´est hyper précis
Ciao d´avance Fenel!
et re d´avance
je pense a un truc a chaque fois que ya rebel_strike je lui parle pas
Ah bon? Cool! ^^
fenel Posté le 28 juin 2006 à 10:34:07
ben il est pas le seul des fois
j´lu parle peu t´etre trop au college et sur msn^^
j´y vais a+
@+!
peuk vener ici on va bien seclater https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17619177-1-0-1-0-0.htm
quand je par c´est mort je vous manque telement^^
On fait rien sans toi!
desoler hier soir ca a buguer
ok^^
S´lut Kratos!
vous avez fini pour les histoire de college
Allez les gars venez!
salut salut