En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:23:25
batistee vous etes le celibataire faible aurevoir
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:23:52
remerciment à : kil-le-retour et a batistee
acteur : kil-le-retour et batistee, les jolies filles
equipe de developpement : kil-le-retour et batistee
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:24:01
khorosif : quand je vais dire sa a ...
kho : test avec qui deja
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:24:44
invoque un monstre géant qui fait fuire toute les fille !! je parle du RAT !! ! *
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:25:24
Hé hé hé... Titidydy! Nan mais plus maintenant! En fait jamais mais c´était juste pour déconner à un temps! ^^
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:25:33
invoque un zombie pour se protéger*
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:25:34
Justmagic Posté le 28 juin 2006 à 09:24:44
invoque un monstre géant qui fait fuire toute les fille !! je parle du RAT !! ! *
nan cest la souris
fenel
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:10
re je peu pas trop resté j´ai pas l´adsl et ma mere attend un coup de fil^^ sinon si t´a un bon pc achete unreal tournament 2004 dur a trouvé mais j´ai jamais vue un fps aussii bien^^
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:13
kil :
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:24
khorosif bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 10:25:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hé hé hé... Titidydy! Nan mais plus maintenant! En fait jamais mais c´était juste pour déconner à un temps! ^^ N´empeche on s´amisait bien, elle jouait trop le jeu! ^^
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:26:48
ceux qui ont tout fait foirer : justmagic, khorosif, kil-le-retour, batistee
kil-le-retour
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:27:08
fenel : jai unreal tournament 2004 mais il est pas a vendre
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:27:22
fenel : mon pc est KC, je suis sure celui de mon pére donc je pense pas !!
fenel
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:27:24
quesqu´on ferai sans les fille^^
fenel
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:28:24
exelant jeux ut2004 on a fais un tournois on a terminé 4eme sur 15!!!
batistee
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:29:09
s´endort sur la plage*
khorosif
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:30:06
Fenel C´est clair qu´est-ce qu´on ferait?!
Rien.
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:30:07
fenel : pis ma mére me dit sur play, mais l´équivalent sur play, cé quoi ?
fenel
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:30:19
je par bientot^^
Justmagic
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:31:17
somcom 3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.