kho ta crever combien de fois depuis le debut
moi en tout ca
moi en tout ca je suis celui qua voulu le plus ce suicider sur la falaise
7 fois, respect! ^^ Putain ils n´acceptent pas ma CDV!
bijour tout le monde
kil-le-retour Posté le 28 juin 2006 à 09:55:25
heu ou j´en été a oui 158 578 757 487 attention a 1 je saute lol
Trop longue.. Salut à vous deux!
kho : non, enfaite hier, au lieu d´aller à micromania, je suis aller faire un tour dans mon frigo...
sa va ?
Goinfre!
Ca va et toi?
Justmagic Posté le 28 juin 2006 à 09:56:28
quelle jeu ?
re kil
justmagic
Batiste Laisse tomber...
bijour : je té déjà dis bonjour !! :
Justmagic Posté le 28 juin 2006 à 09:57:30
batistee : bin je vais macheter un jeu, je pense à Urban chaos !!
le jeu où tu dirige un flic ? et que tu choisi tes armes ?
alors just tu crois toujour que je suis kil-le-retour
bijour : je ne crois pas, jen suis sure
bat : oui, tu peux avoir des couperet, des molotov, des fusil à pompe etc