Je me suis tromper j´ai pas but le martini mais la bouteille de vodka
je prens mes précautions
pour cette absence,mais je reviens,je vois qu´il y en a qui sont déjà en train de picoler,j´arrive !! !
arretes tu vas pisser au lit
je peux revenir sans risque
les gars a demain
@+
re tout le monde !! ! lol
salut
slt
oh non pas toi
tt le monde va b1 ?? ?
gentil_dragueuroh non pas toi
merci c simpa !
nanou pas toi et mouais ca pourrait aller mieu et toi?
gentil_dragueura ok javait po comprimoi sa va tranquil !