firo pourquoi je ferai un copier coller elle est tres bien comme sa la mienne
Kho
Je c´est pas pour quoi mais en se momen je suis fan de se smilley " "lol^^
kil bon je te met si ya de la place
Kil tu di que tu trouve que sa fai bien les fleches alors je t´es proposer mais si tu veu pas, ok^^
Jess T´avais pas envi ?. .
s y est !!
non les fleches sont tres bien mais je croyais que tu me proposait de recopier entierment ta CDV
Just de m´avoir mi^^
Kil nan, je laisserai pas faire sa Mais si tu veu prendre les fleches prend les
firo si mais j´adore ce smiley
Just Je vais essayez de te mettre dans la mienne, si j´arrive a avoir de lap lace
firo regarde ma CDV jai deja mis les fleche
marine t´es la pourquoi oui et non
moi je vais mettre des signes, vous pourrez les prendre si vous voulez
Jess ah, ok, sa m´fé penser au image gore que tu m´montrai
jai oublie quelquun
re tout le monde
Pour ceux qui ne save pas faire les signe
Il suffit de faire ALTT ( qui se trouve en bas a droite du clavier )+ des chifre ( 123456789... )
Firo ah bon !
kil pourquoi tu vien plus sur ton topic