salut,je peut m´intégrer dans votre humble communauté ?
Petite question :
Dédicass sa s´écris avec un "e" a la fin ?
sa fais mieu sans eoublie pas sweet
dédicace...
tout le monde sen fous que je creve quel sens de lamitie
reuh mes petits
et ta pas mis swweet!!!!!!!!!!!j´te parle plus...
sweet
g le droit d´enlever mon soutien pour bronzé???
Firo oui ya un E et t´as mis 2 fois ninette2
Voila !J´ai oublié ki ?
Ca a progresser vachement depuis que je suis parti!
Jess ah oui !, mici, j´ai corriger^^
Vous parliez de quoi?
Kho ben, de ma CDV lol^^
J´ai oublier ki ?
t´es pardoné...sa fais 4 h que j´attend sweet...
jai change ma carte de visite
Ouais j´y suis!
Jess quand on mange et qu´on se baigne après on ma di qu´on coualis, fai gaffe !