just oui je veut t´épouser
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!
quelqu´un a des nouvelle de sweet???
(au sol )lui monte dessus et l´emballe jusqu´a plus avoir de salive
just
peu*
jess : tu laime firo ?
Jess je suis la
( Re )
bon j´y vais tout le monde a+++
just je t´aime a bientot
Happy !
P.s Jess est parti ( elle m´la di sur msn )
ninette : aurevoir ma cherie
je serait petétre pa la cette aprém alors a+
Bon, je vais refaire ma CDV, en mettan une Dédicass a tout mes potes (potines)
@+
dis bye a tout le monde car je vais m´acheter 1 hot-dog mais a bientot