ninette : je ferai ce que tu veux si tu veux bien encore de moi !!
justmagic jvais pas me faire avoir deux fois
kil-le-retour Posté le 27 juin 2006 à 11:58:45
firo quel bague
dans le trésor que t´a découver j´ai vu une bague, tu me la file ?
Looool vous êtes tous acro a ninette..
sa fais 3h30 que j´attend sweet
ninette : je taime moi
firo nan je la garde
ninette veux tu mepouser ?
tu m´aimes plus ?
ba oui moi aussi mes je ses que toi c´est pas vari donc voila
"dégage moucheron"
"ninette, veux tu m´épouser"
kil attend 2 sec que je refléchiseeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan
just moi oui je taime
justmagic cest un gamin que ta assomer et cest une bague en plastique que ta ecraser
Re !
"Je t´aimeuhh !! "Je ferai tous ce que tu veux !!
just oui
kil rooo ya dotre filles dans J.V
oui quoi ?