peuk
je peux faire un mess de flood svp ? vous me bannirez pas hein ?
ca va
Jess ... je t´es ajouté sur msn tu m´a axepter ?Just a ok^^
Fenel si tu connaissais l´expression que je dis tout le temps hum hum ^^
ba chu sur que chu pas le seul
Firo en effet oui
jess : té tjrs facher ac firo pour la pelle qui la rouler a marine ?
Dam´
Jess pour koi tu m´fé se smiley " "
c´est quoi l´expression que tu dit tous le temps
jess ba au moins ca fait une personne en moins qui prendra ton msn faudra pas compter sur moi
Firo pke il m´éclate non d´une pipe
Just Mdr comment tu dis ça ^^
sa fais 3h15min que j´attend sweet