non merci
kho lol
sa va kil
bon tant pis
fenel oui et toi sa va
ouai
Bon bref tout le monde va bien!
ouai pour une fois personne se suicide
fenel ouais
kho tu va faire koi ??
y vas faire un laso avec la corde et y vas essayer d´attraper le tabouret
ninette
kho si tu essaye de te pendre je te tuea oui mais sa reviendrai au meme resultat
Je vais accrocher ma balançoire à la poutre au plafond! Logique!
kil
bon moi jvais me baigné